Et si on se rencontrait… 🤔

Facile à dire, plus compliqué à faire.

En attendant que la tradition américaine du panier de muffins apporté aux voisins pour se présenter n’arrive en France, trouvons d’autres moyens de faire connaissance.
Bree Van de Kamp

Avec Ensembl’ c’est simple : rencontrer ses voisins et créer du lien est au centre de notre préoccupation. Après avoir facilité la vie de plusieurs dizaines de milliers d’utilisateurs grâce à de l’entraide simple et facile comme des courses, des visites de courtoisie ou des balades, nous voulions aller encore plus loin avec vous. Alors pour ça, nous avons réfléchi entre nous et surtout avec vous, nous vous avons demandé ce qui pourrait créer plus de convivialité et provoquer encore plus rencontres.

Et c’est là que nous est venue l’idée des (roulement de tambour 🥁) SORTIES !
Ok Boomer

OK Boomer ! nous direz-vous ? Pas tant que ça. Aujourd’hui pour caler un diner entre potes, vous êtes obligés de faire des Doodle, et vous avez une fâcheuse tendance à procrastiner pour aller voir la fameuse exposition à côté de chez vous dont tout le monde parle, et vous passez à côté de la dégustation de vins à deux rues de chez vous.

Avec cette nouvelle fonctionnalité, retrouvez les sorties proposées par vos voisins, ou créez votre sortie pour vous donner l’envie de faire quelque chose que vous n’auriez probablement pas fait en solo. Prévoyez une sortie à l’avance, mais jouissez de plus de liberté et de spontanéité : « Pas envie d’un plateau télé ce soir… Ça tombe bien, il y a un foot organisé dans 30 minutes dans le parc à côté ». C’est simple, facile, ludique… et terriblement efficace : le jour, l’heure, le nombre de participants, la thématique (sports, loisirs, bavardage, boire et manger, balade, culture)… tout a été pensé pour être parfaitement instinctif et surtout pour que vous ne passiez plus jamais à côté d’une belle opportunité.

Disponible en exclusivité sur l’application Ensembl’ à partir du 25 mai 2022.
Devenez influenceur de quartier !
Woowww