Caroline J.

à moins de 100 mètres • Il y a plus d'un an

huile de palme

Est-ce que vous faites attention a ne pas trop manger d'huile de palme ?

Cette l'huile végétale est beaucoup utilisée par les industriels;

Il existe des controverses au sujet de son impact sur la santé a cause de sa teneur en acides gras satures et de l'impact de sa production sur l'environnement. Les plantations de palmiers à huile, accélère la déforestation.

3 commentaires
J'aime Commenter

Sylvette D. L'huile de palme est trés néfaste pour notre santé mais surtout elle participe a la déforestation en indonésie et par là a la mort de milliers d'orangs- outangs qui auront complêtement disparu dés 2020 , les paysans sont chassés de leurs terres , tout est brulé et il s'ensuit une trés grande misére . tout ça pour que quelques multi-nationales se remplissent les pôches !Il faut boycotter cette huile et tous les produits qui en contiennent .

0 j'aime Il y a un an

Beky M. Je n'achète jamais d'huile de palme néfaste à la santé. Il est préférable d'utiliser l'huile d'olive, Je la préfère pour la salade, la cuisson des plats...

0 j'aime Il y a plus d'un mois

Sylvette D. Pour les salades et assaisonnements le top étant le mélange olive/colza qui sont trés complémentaires ( et bio bien sûr ) ...

0 j'aime Il y a plus d'un mois

Astuce

Envoyez des messages à cette page. Tenez vous au courant des évènements à venir et plus encore. Si vous n'avez pas de compte Ensembl', vous pouvez en créer un pour accéder à plus de fonctionnalité.

Inscription