Enzo C.

à moins de 100 mètres • Il y a plus d'un an

Vacances et solitude des personnes âgées

Bonjour à tous !
Savez-vous si il y a des initiatives pour aller visiter des personnes âgées qui seraient seules pendant les vacances ? A qui les aidants (famille, etc.) peuvent-ils s'adresser pour demander à prendre des nouvelles de leurs parents / grands parents ?
En tout cas, il serait intéressant de coordonner les initiatives !

5 commentaires
J'aime Commenter

Jean C. Je vous propose de prendre contact avec nous
L'ACLAP au 50 Rue Ferrari 13005 04 91 48 53 33
Nous sommes une association de bénévoles qui se rendent au domiciles des personnes Agées pour rompre la solitude l'isolement et recréer du lien social

2 j'aime Il y a plus d'un an

Amandine M. Bravo Enzo pour ton message car c'est vrai que c'est important de penser aux personnes âgées qui souffrent de solitude toute l'année mais c'est vrai que pendant l'été une attention tout particulière doit leur être portée à cause des températures élevées qu'il peut y avoir. Et bravo aussi à Jean Christophe d'être dans une asso qui s'occupe de ces personnes âgées :-). Jean Christophe, quels types de services proposez-vous de rendre à ces personnes ? Merci.

0 j'aime Il y a plus d'un an

Michel D. Bravo à Enzo pour son message et ses initiatives. Je ne manquerait pas de vous contacter si j'avais écho de tels problèmes.

0 j'aime Il y a plus d'un an

Sarah M. je n'étais pas au courant,quelle belle initiative ;)
Merci pour l'infos

0 j'aime Il y a plus d'un an

Marie-france B. bonjour,

pour ceux que cela intéressent, je vous transmets ci-dessous un lien où vous pourrez lire une réflexion sur l'âge de la vieillesse.

http://jerpel.fr/spip.php?article210

bonne lecture !

0 j'aime Il y a plus d'un an

Astuce

Envoyez des messages à cette page. Tenez vous au courant des évènements à venir et plus encore. Si vous n'avez pas de compte Ensembl', vous pouvez en créer un pour accéder à plus de fonctionnalité.

Inscription