Camille L.

à moins de 100 mètres • Il y a plus d'un an

Je suis choquée par cette campagne de pub !!

Je suis scandalisée par cette campagne de pub brésilienne qui cherche à sensibiliser les femmes qui allaitent sur leur alimentation.
Leur slogan en français est "votre bébé est ce que vous mangez". Arrêtons de nous culpabiliser. Perso, je n'aime pas du tout !

4 commentaires
J'aime Commenter

Mirabelle L. Cette image est volontairement choquante elle est destinée à eveiller les esprits en les interrogeant sur ce qu ils consomment. Avec les pb d obésité qu on connaît je trouve cela bien à propos, non ?

1 j'aime Il y a plus d'un an

Capucine S. Je suis assez d'accord avec vous Mirabelle ! Il ne faut pas culpabiliser les gens mais il est important de les alerter sur les risques qui peuvent encourir si pendant la grossesse on a une mauvais alimentation. surtout quand on allaite.

1 j'aime Il y a plus d'un an

Joy G. Je suis assez mitigée par rapport à cette campagne car d'une part, je trouve l'image un peu trop choque mais d'un autre côté il faut quand même faire attention à notre alimentation. Le message est bon mais l'image n'est certainement pas la meilleure.

0 j'aime Il y a plus d'un an

Eric G. Si vous voulez un avis masculin, je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de campagne. J'ai l’impression qu'on ne respecte pas le corps des femmes alors que le message véhiculait est sensé être l'inverse.

0 j'aime Il y a plus d'un an

Astuce

Envoyez des messages à cette page. Tenez vous au courant des évènements à venir et plus encore. Si vous n'avez pas de compte Ensembl', vous pouvez en créer un pour accéder à plus de fonctionnalité.

Inscription