Oriane L.

à moins de 100 mètres • Il y a plus d'un an

Recherche personne pour apprendre le tricot

Bonjour, pour boycotter l'exploitation des enfants par l'industrie du textile, je cherche à apprendre le tricot. J'ai déjà les aiguilles et la laine, impossible d'y arriver malgré les tutoriels sur internet.
Un petit coup de main ? (contre un autre coup de main bien sûr)

Bonne soirée à tous,

Oriane

3 commentaires
J'aime Commenter

Mirabelle L. Bon courage lol (tricoter coûte plus cher que de s'habiller en grande surface, il faut en avoir le temps et si tu as des enfants, petits ça va mais grands, ils ne voudront jamais les porter) et puis il y a le reste : les sous-vêtements, maillots, manteaux doudounes…. Pour cela aussi des enfants sont exploité, et pour ton téléphone, et pour tes baskets et et la liste est longue voire exhaustive.

0 j'aime Il y a plus d'un an

Mirabelle L. C'est toute la population qui est exploitée, qui bosse pour un salaire souvent trop maigre, qui est trop taxée, particuliers comme entreprises… Pas seulement les enfants du tiers monde.

0 j'aime Il y a plus d'un an

Oriane L. C'est justement pour ne pas avoir ce sang sur les mains que je change progressivement ma façon de vivre, tout en habitant en ville : se déplacer en métro ou en vélo, manger des légumes bio locaux, ne plus acheter dans les grandes surfaces et les grands magasins, privilégier l'artisanat et le sain. Même si un pull en laine naturelle est plus cher qu'un pull en synthétique, il durera plus longtemps s'il est bien entretenu et n'aura exploité personne. C'est une remise en question de notre société d... Voir plus

0 j'aime Il y a plus d'un an

Astuce

Envoyez des messages à cette page. Tenez vous au courant des évènements à venir et plus encore. Si vous n'avez pas de compte Ensembl', vous pouvez en créer un pour accéder à plus de fonctionnalité.

Inscription