Marc B.

à moins de 100 mètres • Il y a plus d'un an

Les rues sales de Paris

Crottes de chien, papiers gras, épanchements d’urine sur la voie publique… Paris est sale !
Depuis hier et pendant un mois de faux PV seront distribués en guise d'avertissement.
A partir du 1er octobre, comme l’y autorise un décret publié en mars, les amendes pour jets de détritus sur la voie publique, y compris les mégots et les chewing-gums, vont passer de 35 à 68 €.

Bientôt Paris en ville propre ?

4 commentaires
J'aime Commenter

Philippe B. Malheureusement, ce ne sera pas le cas car nos élus n'ont aucune volonté de changement en ce domaine. Conseiller de quartier dans le 12ème et membre d'une commission propreté, nous n'avons jamais pu obtenir l'écoute de nos élus. Insuffisance de poubelles de rues, manque de sanisettes, mauvais ramassage des ordures, pas de solution pour les encombrants malgré un effectif suffisant d'agents de propreté mais mal encadrés et peu valorisés.
Il y a des idées, des projets, des solutions possibles mai... Voir plus

0 j'aime Il y a plus d'un an

Marc B. C'est bien dommage ! Paris mériterait un peu plus de soins de tous :)

0 j'aime Il y a plus d'un an

Françoise M. J'habite dans le 20ème qui devient au fil des jours une véritable poubelle à ciel ouvert. Je partage à 100 % l'avis de Philippe. Je me bats depuis des années au travers du conseil de quartier pour que la mairie engage une véritable politique en faveur de la propreté. Depuis des années on nous promet "une grande campagne de sensibilisation"... que l'on ne voit jamais venir. Je suis rentrée la semaine dernière d'un voyage en Russie, de St Pétersbourg à Moscou et je puis vous dire que nous avons to... Voir plus

0 j'aime Il y a plus d'un an

Lydia M. j'habite dans le 03 ème arrondissement et je dois avouer que certains habitants jettent leurs mégots par la fenêtre donc je vous raconte pas la vue de mon balcon

0 j'aime Il y a plus d'un an

Astuce

Envoyez des messages à cette page. Tenez vous au courant des évènements à venir et plus encore. Si vous n'avez pas de compte Ensembl', vous pouvez en créer un pour accéder à plus de fonctionnalité.

Inscription