Jeremy R.

à moins de 100 mètres • Il y a plus d'un an

Suite du Cambriolage des garages

Bonjour à tous et à toutes,
Je poste mon premier message pour savoir un peu ce qu'il va se passer une fois que les devis du serrurier vont tomber vu qu'il y aura à 99% une franchise de nos assureurs, sachant que c'est du à un mauvais entretien de la porte du garage qui est restée ouverte 6jours avant cet incident.
Si quelqu'un a des idées ou des réponses à me fournir elles sont les bien venues.

Merci par avance

Jeremy

5 commentaires
J'aime Commenter

Delphine M. Salut Jeremy, nous nous sommes croisés dans le garage le dimanche suivant l'effraction ? Concernant les devis de serrurier, ce n'est pas utile, les serrures n'ont pas été forcées. Ils sont fait levier sur les côtés de la porte et normalement la serrure est intacte. Si tu es locataire, il me semble que c'est à la copro de prendre en charge les réparations et/ou améliorations de fermeture de nos box. A bientôt. Delphine

0 j'aime Il y a plus d'un an

Jeremy R. Il y a des chances pour que se soit moi oui.
La semaine dernière j'ai vu un Serrurier envoyé par la Régie et Nexity et apparement ils vont devoir changer les portes des garages.
Bien entendu on m'a dit de prévenir mon assureur mais je ne vais pas débourser un seul € bien entendu pour cet incident que je juge fortement évitable.
A bientôt . Jeremy

1 j'aime Il y a plus d'un an

Delphine M. On va être prévenus quand du changement de portes de box ?!????

0 j'aime Il y a plus d'un an

Jeremy R. Bonjour,
Excusez moi de l'absence de réponses. Je ne sais pas qd se sera fait, j'ai demandé à avoir un RDV avec mon agence Nexity mais ils font les morts. Je ne ferais pas parvenir le devis qu'il ont fait faire à mon assureur car pour moi, cet évènement est dû d'une négligence de la Régie.
J'ai demandé donc à Nexity de m'expliquer le rôle de la Régie dans l'histoire mais aucunes réponses même sous relance de mail.
Donc je laisserai ma porte de garage en l'état
A bientôt Delphine

0 j'aime Il y a plus d'un an

Delphine M. Nous on n'a rien fait vu que c'est la 2eme fois en 5 ans que notre box est forcé ! On n'a même pas fait de déclaration à l'assurance ( le vol de mon vélo n'est pas pris en charge!). On n'attend de voir ce que le syndic va faire...mais vu que nous sommes "que" locataires, avant qu'on soit au courant de quelque chose..... à bientôt

0 j'aime Il y a plus d'un an

Astuce

Envoyez des messages à cette page. Tenez vous au courant des évènements à venir et plus encore. Si vous n'avez pas de compte Ensembl', vous pouvez en créer un pour accéder à plus de fonctionnalité.

Inscription